Petit bonheur dans la vie

Publié le par Marionpla

 

  Le domaine Marion Pla souhaite tout le bonheur du monde à ces jeunes mariés qui ont dégustés le jour de leur mariage  notre vin rosé 2011"Petit bonheur "   

 

 

naty1naty2 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Il est entré dans mon coeur,  naty3
          Une part de bonheur 

  Dont je connais la cause,  
C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie;  
 Il me l'a dit, l'a juré pour la vie; 

  Et dès que je l'aperçois, 

  Alors je sens en moi  

  Mon coeur qui bat.  

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article