Le baptême du tradition.

Publié le par Marionpla

Je travaille depuis plusieurs mois sur ma gamme de vin que je voulais plus conséquente.C'est chose faite. Je vous présente le résultat de ma reflexion.

Vous connaissez le vin du domaine dit le "Tradition" .

Aujourd'hui ce vin se déguste en nom propre et avec son histoire.

bouteille-2015-004.jpg

              Premier Sceau

Aprés trente ans de viticulture en cave coopérative

Jean-Pierre saute le pas

et devient Vigneron Indépendant en 2007.

Marion, sa fille, fait son premier saut

dans la vinification.

Elle appose une premiére empreinte qui garantit l'authenticité du domaine Pla

et de ses vins.

Dégustez dés à présent notre premiére cuvée en AOC Saint-Chinian.

 

L'étiquette est plus épurée et notre "premier sceau" se décline également  en magnum, cela lui donne un joli cachet.

Venez le découvrir chez nos cavistes et bien sûr au caveau avec une dégustation sur rendez-vous comme d'habitude

                                                                                                          Merci Marion

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, nous sommes un petit restaurant bistronome sur Bruxelles.<br /> Nous proposons actuellement votre vin au tableau.<br /> Merci pour ce beau brevage et pour votre passion qui s' inscrit dans celui-ci et ce communique à travers la lecture du site internet...<br /> Joli travail la Famille!<br /> Bien à vous, Christine.
Répondre